Soren disparu

Donnez votre avis

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

 / 

Une nuit, traversant un pont, Soren disparaît. Meurtre ou suicide ? Pour percer le mystère, une centaine de témoins racontent Soren tel qu'ils le connaissaient. Homme multiple, tour à tour producteur, musicien, organisateur de festivals, il n'avait guère cessé, depuis la fin des années 1970, d'arpenter avec passion le monde de la musique. Mais que sait-on vraiment de ses proches ? C'est une enquête troublante que ce nouveau roman de Francis Dannemark et Véronique Biefnot. Patchwork de témoignages qui tente de saisir l'absence, le silence. Ensemble, ces voix composent un portrait en kaléidoscope de Soren.

  • EAN 9791027802012
  • Disponibilité Disponible
  • Nombre de pages 242 Pages
  • Longueur 21 cm
  • Largeur 15 cm
  • Épaisseur 2 cm
  • Poids 324 g
  • Distributeur Interforum

Rayon(s) : Littérature générale > Romans & Nouvelles

Francis Dannemark

Francis Dannemark est né en 1955 et vit à Bruxelles. Il est actuellement éditeur auprès des Éditions Le Castor Astral (Bordeaux/Paris) et conseiller littéraire indépendant.ÿDepuis 1977, il a publié une trentaine de livres. Plus de la moitié sont des romans, le plus souvent publiés chez Robert Laffont, dont Histoire d'Alice, qui ne pensait jamais à rien (et de tous ses maris, plus un) (2013), La Véritable Vie amoureuse de mes amies en ce moment précis (2012) et Du train ou vont les choses à la fin d'un long hiver (2011).ÿIl a obtenu les prix Alexandre-Vialatte (La Longue Promenade avec un cheval mort, 2005), Émile-Bernheim (Le Grand Jardin, 2007), Maurice-Carême (La Longue Course, 2000) et Charles-Plisnier, ainsi que le premier prix franco-belge des Lycéens, ex-æquo avec Daniel Pennac (Choses qu'on dit la nuit entre deux villes, 2006). 

Véronique Biefnot

Comédienne, peintre et metteur en scène, Véronique Biefnot vit près de Bruxelles. Elle a publié en 2011 son premier roman, Comme des larmes sous la pluie, (sélection du Prix des lecteurs du Livre de Poche) et en 2012 Les Murmures de la terre.

empty