Pédagogie différenciée de l'allemand : aide personnalisée à l'élève au début de l'apprentissage

À propos

Vouloir pratiquer une pédagogie différenciée exige de la part des enseignants d'inscrire des objectifs méthodologiques à leur programme et de les communiquer très précisément aux élèves. Cet ouvrage apporte quelques outils de travail aux enseignants en allemand des classes de débutants au collège.


Rayons : Sciences humaines & sociales > Sciences humaines & sociales


  • Auteur(s)

    Bernard Viselthier

  • Éditeur

    Ens Lyon

  • Distributeur

    Cid - Fmsh

  • Date de parution

    01/01/1987

  • EAN

    9782734201380

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    70 Pages

  • Longueur

    16 cm

  • Largeur

    24 cm

  • Poids

    83 g

  • Diffuseur

    FMSH Diffusion

  • Support principal

    Poche

Infos supplémentaires : Broché  

Bernard Viselthier

Bernard Viselthier est agrégé, didacticien, maître de conférences honoraire de Paris III, auteur de divers ouvrages et articles concernant la grammaire, le vocabulaire et la pédagogie.

empty