Manager la qualité pour la première fois ; diagnostic, plan d'action, certification... (IMPRESSION A LA DEMANDE)

,

À propos

Si vous êtes appelé à manager la qualité pour la première fois, comme nouveau responsable ou directeur qualité ou si vous souhaitez entraîner votre entreprise dans une démarche nouvelle qui intègre la qualité à l'ensemble de ses activités quotidiennes, ce livre vous aidera à :


Construire pas à pas votre système qualité mettre en place une approche processus orientée client mesurer et améliorer la satisfaction de vos clients assurer la conformité de vos produits ou services réussir une certification ISO 9001V2000 Simple et opérationnel, à l'aide d'exemples, de quiz et de fiches synthèse, ce guide vous présente méthodiquement les étapes clés de toute démarche qualité :


Réalisation d'un diagnostic qualité établissement d'un plan d'action mise en place d'outils de suivi et d'animation En vous appuyant sur les conseils pratiques de ce livre, vous utiliserez les bons outils au bon moment et obtiendrez des résultats durables en privilégiant la prévention et l'efficience.


Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Production / Qualité / Logistique


  • Auteur(s)

    Jean Margerand, Florence Gillet-Goinard

  • Éditeur

    Organisation

  • Distributeur

    Sodis

  • Date de parution

    30/03/2006

  • EAN

    9782708134942

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    210 Pages

  • Longueur

    21 cm

  • Largeur

    14.5 cm

  • Épaisseur

    1.4 cm

  • Poids

    325 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Florence Gillet-Goinard

Manager de l'offre de formations Qualité/ Sécurité/ Environnement à la Cegos.

empty