À propos

Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ?
Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d'expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l'insatisfaction client ? Par quels indicateurs piloter l'expérience client et avec quels outils élaborer une relation qui fidélise ? Quelles bonnes pratiques au coeur du centre de contacts ? Comment développer dans les équipes une culture du service et de la relation client ?Très pratique, cette boite à outils traite de tous les aspects de l'éxpérience client: stratégie, data, digital, gestion des objections, culture client...


Sommaire

La stratégie de l'expérience client.
Le client au coeur de la démarche.
Le design et l'amélioration de l'expérience client.
Les data et le pilotage de l'expérience client.
La gestion du client déçu.
Le facteur humain et la culture client.

Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Entreprise généralités > Essais / Réflexions / Ecrits sur l'entreprise


  • Auteur(s)

    Laurence Chabry, Florence Gillet-Goinard, Raphaëlle Jourdan

  • Éditeur

    Dunod

  • Distributeur

    Hachette

  • Date de parution

    25/08/2021

  • Collection

    La Boite A Outils

  • EAN

    9782100828906

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    192 Pages

  • Longueur

    24 cm

  • Largeur

    19.1 cm

  • Épaisseur

    1.3 cm

  • Poids

    418 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Laurence Chabry

Manager d'offre et d'expertise Relation client chez Cegos.

Florence Gillet-Goinard

Manager de l'offre de formations Qualité/ Sécurité/ Environnement à la Cegos.

Raphaëlle Jourdan

Responsable du Pôle Performance commerciale et Achats chez Cegos.

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