À propos

Il est aujourd'hui communément admis que la gestion de la Relation client s'inscrit dans un projet d'entreprise, celui de la fidélisation de  ses clients par l'excellence du service délivré.En effet, les comportements des consommateurs évoluent, les canaux se multiplient et la relation cleint est devenue un élément central de la stratégie. Le propos de ce livre est d'apporter aux décideurs, managers opérationnels et chefs de projet  la vision d'ensemble des problématiques liées à la gestion des relations avec la clientèle; - la hierarchisation de ces problématiques; - des concepts et outils indispensables pour traiter chaque problématique, d'autant plus que les outils sont nombreux et puissants mais c'est leur bonne utilisation qui est cruciale.Chaque outil est ainsi développé sur 2 ou 4 pages, sous une présentation visuelle et synthétique, pour être directement opérationnel au quotidien.


Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Stratégie d'entreprise


  • Auteur(s)

    Laurence Chabry, Florence Gillet-Goinard, Stéphanie Jourdan

  • Éditeur

    Dunod

  • Distributeur

    Hachette

  • Date de parution

    05/02/2014

  • Collection

    La Boite A Outils

  • EAN

    9782100703722

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    192 Pages

  • Longueur

    24 cm

  • Largeur

    19 cm

  • Épaisseur

    1 cm

  • Poids

    454 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Laurence Chabry

Manager d'offre et d'expertise Relation client chez Cegos.

Florence Gillet-Goinard

Manager de l'offre de formations Qualité/ Sécurité/ Environnement à la Cegos.

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