Guides de tourisme (ville)

  • De la maison des Têtes noires aux rues Art nouveau, de la Bourse au marché central, de Jurmala au château de Rundale, Riga et la Lettonie se déploient en un clin d'oeil avec un guide par comme les autres.

    - Un concept unique : une carte dépliable par quartier, pour se repérer immédiatement - Les 10 incontournables et 10 idées pour vivre à l'heure de Riga et de la Lettonie - 200 sites, monuments et adresses chroniqués par des auteurs-voyageurs et localisés sur les cartes - Une sélection d'hôtels par gamme de prix - 100 photos pour tout voir - Toutes les informations pratiques indispensables.

    Sur commande
  • Vous avez envie de sortir des sentiers battus ? Envolez-vous pour Riga ! La petite capitale lettone n'est pas la première destination que l'on envisage pour un week-end urbain, pourtant cette jolie perle de la Baltique est vraiment une belle destination pour un court séjour à prix doux... Son vieux centre pittoresque aux rues pavées, inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco, vous garantit un dépaysement culturel immédiat, entre belles églises, places lettones typiques et musées passionnants. Sa ville nouvelle et son quartier Art nouveau aux sublimes bâtiments en feront tout autant. Pour vous la couler douce, il sera alors temps d'aller faire une belle balade côté rive gauche où vous attendent d'anciennes maisons de bois magnifiquement restaurées, des antiquaires improbables, un marché typique, de beaux espaces verts, et une bibliothèque nationale unique en son genre... Alors dépêchez-vous, Riga, un secret de moins en moins bien gardé, n'attend plus que vous !

empty