« Poussez-vous les moches, l'heure est grave !
Chut, rapproche-toi sans faire de bruit ! Personne ne doit nous entendre !
Tu rêves de savoir comment fabriquer un zombie ? Tu tombes bien ! » À travers plus de 100 jeux et papertoys, Mortelle Adèle va tenter de reproduire l'expérience interdite qui lui a permis de créer Owen, et elle va avoir besoin de TOI !
© Mr Tan et Diane Le Feyer d'après l'oeuvre créée par Mr Tan et Miss Prickly
Dans ce nouveau tome de la collection des Extra Mortelle Adèle, la petite rouquine fait encore des siennes.Cette fois-ci, pas question de mettre la maîtresse devant ses contradictions ou d'envoyer Geoffroy à l'hôpital... Adèle a décidé que les paillettes, ça suffit !Elle rassemble autour d'elle la petite troupe des enfants de sa classe qui ne ressemblent pas aux autres. Ensemble, ils vont prouver que face au groupe des Pink Malibus de Jade et Miranda, le club des Bizarres peut résister ! Une belle manière de retrouver l'univers de Mortelle Adèle tout en se fatiguant les méninges...et les zygomatiques ! Des gags courts pour une lecture plaisir.Autour de la question du droit à la différence, une nouvelle compilation de jeux en tous genres :BD - Bricolages - Activités - Papertoys © Mr Tan et Diane Le Feyer d'après l'oeuvre créée par Mr Tan et Miss Prickly
Un livre de plus de 100 jeux et d'activités pour s'amuser avec Mortelle Adèle : BD, jeu des différences, mots mêlés, labyrinthes, pop-up à construire... des heures de jeux en perspective !
Dans cet Extra, les lecteurs aideront Adèle à trouver des astuces pour faire tourner sa baby-sittrice en bourrique!
Poussez-vous les moches, l'heure est grave !
À travers plus de 100 jeux (grilles de mots, jeu des différences, papertoys, labyrinthes...), prête main forte à Mortelle Adèle pour t'assurer que l'anniversaire de jade devienne un moment inoubliable ! Seras-tu aussi rusée que ton héroïne préférée ?
À toi de jouer !
© Mr Tan et Diane Le Feyer d'après l'oeuvre créée par Mr Tan et Miss Prickly
Ce coffret propose d'explorer la Terre pour découvrir sa formation, sa structure et son fonctionnement. Il explique aussi les différents phénomènes naturels qui s'y déroulent : pourquoi les volcans entrent-ils en éruption ? Qu'est-ce que le cycle de l'eau ? Comment la vie est-elle apparue ? Comment pouvons-nous préserver notre planète ? Des plus hautes montagnes aux profondeurs des océans, tous les milieux sont présentés. Avec une très belle maquette 3D de globe terrestre facile à monter !
L'écureuil n'est pas prêteur... c'est là son moindre défaut !
Pour protéger SON arbre et SES pommes de pin...rien ne sert de partir à point : il lui faut courir pour être le premier à l'atteindre ! Aidez votre écureuil à traverser la forêt et à récolter ses pommes de pin plus vite que ses adversaires. Un jeu 100% nature plein de tendresse et de rebondissements où les écureuils se prennent pour des petits chevaux !
« C'est toujours pareil avec mon frère, il file et ne fait que des bêtises..." Un grand cahier de coloriages inédit avec Pompon Ours et Tout Petit Ours où l'on retrouve les fascinants décors fourmillants de détails de Benjamin Chaud à colorier. En deux couleurs : noir pour les dessins et orange fluo comme les bêtises de Tout Petit Ours !
Réussis à synchroniser les mouvements de danse et les sons des lémuriens, sans te tromper pour terminer ton tas de cartes en premier !
Un jeu de rapidité et de coordination dès 6 ans.
Un jeu d'association et mistigri d'après l'univers de la série de Magali Bonniol et Pierre Bertrand Mélangez 100 grammes de crottes de sanglier, deux cafards bien moelleux, une larme de bave de crapaud et vous obtiendrez une belle soupe préparée par Cornebidouille : la Mistigrouille ! Faites tourner la roue, débarrassez-vous de vos cartes en deux coups de cuillère à pot. et ne soyez surtout pas le dernier à finir la partie avec la Mistigrouille en main ! A partir de 4 ans.
Sur le monde d'Organd où tu vis depuis ta naissance, les hommes et les dragons se livrent une guerre sans merci.
Drako, le chef des chasseurs de dragons, lance une expédition pour en finir avec les cracheurs de feu.
Au même moment, Ervaël, l'enfant-dragon, cherche un moyen de les sauver. Mais il est suivi comme son ombre par Léna, la fille de Drako...
Dans ce terrible conflit, tout le monde a dû choisir un camp. Et toi, combattras-tu les dragons ou les aideras-tu à survivre ?
Chien Pourri, Chaplapla et tous les cabots vous entraînent dans une nouvelle aventure extraordinaire à travers ce puzzle collector de 200 pièces ! Partez à la découverte des rues de Paris, truffe au vent, et (re)découvrez la ville comme vous ne l'avez jamais vue. Saurez-vous retrouver, du premier coup d'oeil, les célèbres Bateaux-Bouches, la rue de la Croquette ou le Palais de l'Élisez? Un puzzle cherche et trouve où Chien pourri et Chaplapla vous embarquent dans les ruelles et les coulisses de leur vie parisienne. N'attendez plus et découvrez... le Paris des Parichiens!
2050, Centre européen des astronautes. Ton amie Sonia et toi sortez enfin victorieux de deux ans de formation acharnée !
À toi de choisir ta première mission : parcourir la Lune à bord d'un rover pressurisé ou y ouvrir une station de ski ?
Fabriquer un robot de l'espace, ou récupérer les satellites oubliés à bord de ton vaisseau spatial ? Et pourquoi pas observer d'autres galaxies, à la recherche de nouvelles planètes habitables ?
Quelle(s) vie(s) choisiras-tu ?
Diplodocus, tyrannosaure rex, vélociraptor... De drôles de noms pour de drôles de lézards géants ! Et pourquoi pas trompetosaure ou doudousaure ? Justement ! Devenez un paléontologue fou et imaginez des spécimens inédits à faire deviner à vos amis ! Dessinez, décrivez et récoltez des oeufs de dinosaures ! Un jeu plein d'humour et d'imagination à grogner de rire ! Grrroar !
Dans ce nouveau coffret magnétique, les enfants découvrent les véhicules et leur environnement. Il est composé d'un tableau recto verso et de plus de quarante aimants. Des cartes accompagnent l'enfant dans sa découverte des véhicules.
Douze nouvelles énigmes déjantées et dépaysantes, pour des voyages dans l'espace et dans le temps:
1-La course à la lune 2-Les espions de l'espace 3-Le major Tom ne répond plus 4-Suspicion Spatiale Internationale 5-Mars Vegas Parano 6-Sabotage à la mine Derry 1 7-Le neuvième passager 8-Prisonnier de la planète des plantes 9-Panique à Alpha Creek 10-Mécarnak se détraque 11-Prisonniers du Kraken cosmique 12-Casse au Superspace
Devenez l'un d'eux le temps d'une partie et réunissez vos armes ! Dévalisez les voyageurs pour amasser beaucoup d'or et construire un orphelinat. Sans oublier d'emmener Ti? any ! Mais prenez garde aux pièges que les autres joueurs mettront sur votre route... Un jeu de stratégie et d'action pour revivre les aventures des trois brigands ! 1 plateau ; 65 cartes ; 40 jetons. 2 à 4 joueurs.
La famille Souris est réunie dans ce loto pas comme les autres ! Il faudra faire preuve de rapidité pour être le premier à compléter sa grille. Attention, la « Feuille magique » et le « Serpent » peuvent chambouler la partie à tout moment. Un magnifique jeu de loto, plein de rebondissements et de tendresse. A partir de 3ans
Tout en conservant l'humour de l'album original, cette nouvelle édition met au défi, une fois de plus, votre sens de l'observation. Il faut bien sûr retrouver Charlie qui a changé de place dans chaque scène, mais aussi Félicie, Pouah, Blanchebarbe et Ouaf, ainsi qu'une foule d'objets cachés dans toutes les pages. Alors courage et surtout ouvrez l'oeil !
"Si tu ne manges pas ta soupe, je mange ton doudou!" Attention, Cornebidouille est bien décidée à vous avaler tout cru! Il va falloir parcourir le plateau le plus vite possible et déjouer les pièges tendus par la célèbre sorcière. Un jeu de l'oie original et rigolo où vous devez réaliser les mimes et les défis lancés par la sublime, la magnifique, la grandiose Cornebidouille!
De 5 à 105 ans.
De 2 à 4 joueurs Contenu: 1 plateau, 30 cartes, 4 pions, 1 dé.
Les joueurs échangent les cartes faces cachées de leur espace de jeu avec celles de la pioche, ou entre elles et avec celles des autres joueurs grâce aux cartes spéciales. Une fois les animaux organisés par taille et par couleur, Wingardium Leviosa! ils rejoignent la valise de Norbert. Le premier joueur à avoir rangé tous ses animaux remporte la partie.
Un grand album tout carton pour découvrir les formes !
Une nouvelle notion pour les tout-petits, à découvrir avec P'tit Loup.
Sur les doubles-pages, on trouve une forme simple (carré, rond, rectangle, triangle) que l'enfant peut détacher, manipuler puis réinsérer dans l'emplacement dans le livre.
Il peut aussi découvrir la forme creuse sur la page.
Avec des jolies illustrations de P'tit Loup.
Deviens le meilleur chasseur d'oeufs ! Devine l'oeuf de ton adversaire en maximum 4 questions ! Ou alors jouer ensemble contre le jeu pour gagner le plus de poussins. Un jeu de déduction et de réflexion.
Pâques est bientôt là et Augustin doit préparer la grande chasse aux oeufs du Pré Fleuri ! De son salon à son atelier en passant par le jardin de sa voisine Séraphine, aide le lapin de Pâques à tout organiser.
Comme la famille souris, réunissez vous autour d'un plateau de jeu et observez ensemble les images des jetons pour les retrouver. Attention aux rebondissements (et aux sautes de grenouille)! En fermant un oeil ou en 10 secondes chrono, à l'envers ou juste avec un indice, relevez les défis et placez tous les jetons sur les plateaux. Un jeu d'observation tendre et ludique aux illustations riches et tout en douceur. Deux niveaux de jeu : niveau iniquement visuel pour 2 ans et un niveau 2 textuel "indices pour les plus âgés. (2-4 joueurs)