Kiyomi Sugishita

  • Au Deep Sea Aquarium Magmell, de nombreux amateurs de créatures abyssales s'affairent. L'assistant soigneur Kôtarô Tenjô trouve un soutien fraternel auprès de sa collègue aînée Shizuka Nagaizumi, soigneuse passionnée et prévenante. Depuis le collège, elle s'intéresse aux abysses. Son rêve le plus intime : devenir soigneuse de la faune abyssale. Pour la première fois, elle fait part de son ambition à son camarade de classe, un aspirant pilote spatial... Par ailleurs, un beau jour, Kôtarô rencontre un jeune garçon ayant découvert un "envoyé du temple du roi-dragon", un regalec, échoué sur une plage... Au Magmell, Kôtarô va en outre devoir agir lorsque le taux d'oxygène d'un bassin semble trop bas pour assurer la survie des poissons. Mais notre novice ne risque-t-il pas de commettre une bévue, et d'envenimer ses relations avec le soigneur responsable : Asahi ?

  • Deep sea aquarium Magmell T.5 Nouv.

    Le pêcheur Shinya Shirahama voir un jour débarquer un ami de longue date, Naru Kitagawa, un surfer professionnel qui se remet d'un accident grave. Ce dernier se confie et révèle qu'il a désormais une peur panique de la mer. Shinya va le mettre au pied du mur afin qu'il affronte sa peur. Kôtarô, lui, découvre les extraordinaires ressources de la mer, où les déchets servent parfois d'abri pour la vie. Ainsi nous est présentée la Méduse à crinière de lion qui, de petit polype, devient plus grande qu'une baleine bleue et distille un poison violent. Kôtarô se voit donc chargé de créer un exposé pour le public sur les déchets habités par ces méduses. Mais c'est en retournant dans son village natal que notre héros va effectuer une plongée inattendue dans son enfance.

  • Keitaro Amagi est un jeune homme passionné par les océans. Enfant, son père lui a transmis cette fascination pour ces mondes mal connus. Devenu adulte, il répond alors tout naturellement à une embauche pour devenir simple balayeur au tout nouveau Magmell Deep Sea Aquarium. Ce gigantesque complexe sous-marin vient d'ouvrir et offre à ses visiteurs une découverte inédite de la faune sous-marine, à 200 m de profondeur. La passion de Keitaro l'emmènera sur des chemins inattendus au service du Magmell. Auprès du professeur Minato, le balayeur devra apprendre les secrets des calamars géants, sauver une espèce en danger, se confronter aux pêcheurs, et apprendre à préserver autant que possible un monde marin toujours plus mis en danger par les activités humaines.

    Sur commande
empty