Filtrer
Support
Prix
Kim Ji An
-
La souris des moissons est le plus petit des rongeurs (mais aussi le plus mignon). Les souris de cette histoire sont de merveilleuses jardinières. Dans la roseraie du mystérieux Manoir aux Roses, les fleurs sont presque mortes. Les souris jardinières sont appelées à l'aide. Soin, patience et attention ... Enfin, le jardin au printemps est plus beau qu'une fête. Il ne manque plus que les invités !
Une histoire joyeuse et délicate comme un bouquet de fleurs. -
La souris des moissons est le plus petit rongeur connu (et sûrement le plus mignon). Mais pas le moins travailleur ! Quelque part dans un champ de la Corée, cinq petites souris plantent soigneusement des bulbes de tulipes. Automne, hiver, printemps... elles attendent patiemment. Voici ! les tulipes de toutes les couleurs ont éclos. C'est le grand moment de l'ouverture de l'hôtel Tulipe. Les clients se pressent, en effet, l'hôtel n'est ouvert que le temps d'une fleur. Puis, il se fane jusqu'au printemps prochain.... Et les souris peuvent partir en vacances !
-
Kimchi ! apprendre et réviser son vocabulaire coréen
Thierry Laplanche, Ji-huyn Kim
- Ellipses
- Bloc-notes
- 12 Novembre 2013
- 9782729882877
Ouvrage de vocabulaire coréen pour débutants et faux débutants.
-
The restaurant of the family that hates reading (album en coreen)
Kim Yu-Ji
- Munhakdongne
- 18 Mai 2017
- 9788954645270
-
-
-
Pour une littérature médiévale moderne ; Gaston Paris, l'amour courtois et les enjeux de la modernité
Ji-hyun philippa Kim
- Honore Champion
- Essais Sur Le Moyen Age
- 29 Mai 2012
- 9782745323736
-
Depuis longtemps, les animaux étaient les maîtres de la Terre et ils vivaient en harmonie avec la nature. Mais les derniers arrivés, les humains, détruisent cet équilibre et les animaux ont décidé de les punir. Le roi des animaux envoie donc dans le monde des humains sa fille, Yegrina. Elle doit estimer les maux causés par les humains et si la preuve est certaine, elle doit appliquer la magie de «l'animalisation» des humains. Le point d'entrée dans le monde des humains se trouve chez Shiknam, notre héros. Les ambassadeurs du monde des animaux arrivent chez lui un par un et le quotidien de Shiknam devient un véritable cauchemar.
-
-
Tranquilou est un petit lézard qui prend le temps de vivre. C'est-à-dire qu'il ne se presse pas, observe avec attention son environnement, mais aussi celles et ceux qui l'entourent. Un album ravissant, aux petits et grands animaux très attachants, qui est aussi un hymne à la douceur, aux petits plaisirs du quotidien et au
charme des moments partagés.